Grand Prix Cap’Com 23

Par : Hub & Com - Hubert Gallais (CIRT)

Grand Prix Cap’Com 23

Centre de Congrès Pierre Baudis Toulouse

🏆 Plus de 244 campagnes de communication présentées pour 11  prix décernés au Grand Prix #CapCom23 à Toulouse, un superbe cru 2023 ! 😊

> 📌 Le Grand Prix Cap’Com récompense, chaque année, les campagnes de communication des collectivités locales, institutions publiques et associations d’intérêt général.

> 😊 J’ai eu le plaisir d’animer cette cérémonie de remise des prix 2023 qui s’est déroulée à Toulouse, au Centre de Congrès Pierre Baudis, à l’occasion du 35ème Forum annuel de Cap’Com, le réseau de la communication publique et territoriale qui, plus de 30 ans, fédère, anime et représente les 25 000 professionnels de ce secteur.

> ✅ Un beau moment de partage, de découverte et d’échanges passionnants qui a permis de mettre en valeur le talent, la créativité et la diversité des campagnes récompensées par un jury présidé par Klimentini Diakomanoli, fonctionnaire européenne spécialiste des questions de désinformation, d’intelligence économique et de politique.

> 🙏 Merci à Yves Charmont, à Andreane Lecarpentier et à Nastassja Korichi de leur confiance pour animer ce bel événement !. Un grand plaisir de retrouver également Dominique Mégard, Bernard Deljarrie, et toute l’équipe de Cap’Com.

> 👏👏👏 Et bravo à tous les lauréats et à toutes leurs équipes pour ces prix 2023 !

> 🏆 Le Grand Prix: L’Agence Pas-de-Calais Tourisme pour « En  vrai, c’est dans le Pas-de-Calais »

> 🏆 “Communication culturelle et événementielle”: la ville de #Rochefort pour le centenaire de la mort de Pierre Loti”

> 🏆 “Communication institutionnelle”: Nantes Métropole pour #Naolib, la nouvelle identité mobilités de la métropole”

> 🏆 “Communication comportementale”: le Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis pour sa campagne de sensibilisation aux dangers des paris sportifs en ligne”

> 🏆 “Communication d’accompagnement de projet”: la Communauté de communes de la Plaine de l’Ain pour Toukan, le lancement du service de transport à la demande”

> 🏆 “Communication citoyenne” :  l’EUROMETROPOLE DE STRASBOURG pour le festival des possibles”

> 🏆 “Attractivité et marketing territorial”: Rouen Normandy Invest pour  #Rouencarrementbarré

> 🏆 “Communication interne”:  la Ville de Bourgoin-Jallieu pour “Les professionnels”

> 🏆 Coup de cœur du jury : le Département du Nord pour “Upcycling : une seconde vie pour les supports de communication”

> 🏆 Prix de la Créa: VAL TOURAINE HABITAT pour “Les bons mots et beaux  motifs »

> 🏆 Prix des jeunes Cap’Com – Anacej : le Département des Pyrénées-Orientales pour « Les règles, ce n’est pas tabou ”.

LinkedIn 2023 09