ÉDITO

Après dix-huit mois de pandémie, dix-huit mois sans aucune activité, le CIRT a retrouvé vie depuis juin 2021. Cette longue période de manque a naturellement pesé sur la dynamique de notre Club.

Nul doute que la période à venir, maintenant que les choses se sont normalisées, sera celle du rebond dans la poursuite de notre objectif de rayonnement. Nous aurons l’occasion d’en reparler.

Cela passe bien sûr par le maintien de ce qui a toujours fait l’attractivité de nos réunions et l’écho que nous pouvons en donner autour de nous.

Le 20 septembre prochain, nous serons accueillis chez Atmo Occitanie par Dominique Tilak, Directrice générale, pour nous parler de la qualité de l’air en Occitanie.

Le 18 octobre 2022, nous aurons le plaisir de tous nous retrouver autour de notre dîner de gala au Manoir du Prince avec le célèbre pianiste Gilles Ramade.

La route est donc tracée et tous les espoirs sont permis pour notre Club tourné plus que jamais vers l’avenir avec une détermination et un enthousiasme intact.

A très bientôt pour partager notre convivialité et valeurs,

Jean-François Renac – Président 
Philippe Rouch – Co-Président

À PROPOS DU CIRT

ÉCHANGER DANS UN RÉSEAU D’ENTREPRISE DE LA RÉGION TOULOUSAINE

Partager et échanger des savoirs entre activités professionnelles variées, tisser son relationnel grâce notre réseau professionnel dans un cadre amical, développer son réseau de partenaires et de clients, affirmer son ancrage industriel dans un club ouvert et pluridisciplinaire plus particulièrement sur Toulouse et ses environs.

Le CIRT s’adresse principalement aux secteurs de l’industrie, des services, de la finance, artisanal et libéral. Les représentants peuvent être présidents, directeurs, cadres de sociétés ou patrons de PME. Ils sont donc de véritables acteurs économiques de la région toulousaine et de ses environs.

ADHÉRER AU CIRT C’EST :

  • Faire connaitre votre entreprise dans les meilleures conditions
  • Mieux connaitre votre environnement au bénéfice de votre entreprise
  • Echanger sur des problématiques économiques, culturelles et sociales au travers de rencontres périodiques et peu consommatrices de temps
  • Visiter des entreprises et des lieux parfois insolites
  • Bénéficier de l’annuaire privé permettant l’accès à toutes les coordonnées des entreprises adhérentes

LE CIRT,
FIDÈLE À SES FONDAMENTAUX
DEPUIS 1955

Depuis plus de 60 ans, le CIRT est bien plus qu’un rassemblement de chefs d’entreprises défendant des intérêts communs. Il se développe aussi par le plaisir partagé de moments vécus ensemble à la découverte de thèmes originaux, de visites de sites industriels ou d’entreprises, qui induisent des relations amicales entre les membres qui au départ ne se seraient jamais rencontrés.
Ce sympathique atout, nous nous devons de l’offrir à des dirigeants avec lesquels nous sommes en relation. Que ces liens soient professionnels ou relationnels empreints d’une simple empathie ou plus amicaux !
Le CIRT est fidèle à ses fondamentaux et veille à les faire perdurer.
Notre objectif reste le même : partager et échanger des savoirs entre activités professionnelles variées.

LE CIRT EN ACTION

LES 18-20H : LES EXCLUSIVITÉS DU CLUB  

Ces rendez-vous mensuels, d’un format court de 2h, constituent un excellent moyen de découvrir en avant-première des projets d’envergure lors de soirées placées sous le signe de la bonne humeur.
Le CIRT contribue, par la qualité et le caractère recherché de ses manifestations, à mieux cerner votre environnement quelle que soit votre activité.
Vous pourrez aussi découvrir en avant-première des sites industriels ou des projets innovants tels 2019 , peu en 2020, 2021 et en cours en 2022 : découverte des nouveaux locaux de l’école TSE, CNRS, Résidence 1+2, Stade Toulousain, SPIE, Gala Juin 2020,Téléo, Marché IN Toulouse Occitanie, O Tomates, etc…

LES EXCLUSIVITÉS DU CLUB   

Retrouvez une fois par an l’ensemble des adhérents du CIRT et ses partenaires, pour une soirée thématique traitant de sujets à la fois professionnels, économiques et culturels.

Ainsi, dîner-spectacle avec Magic Tao, dîner-spectacle avec Anthony Joubert, Sous les ailes du Concorde, Gala Écuries de la Tour, Conférence exceptionnelle avec Stéphane Lévin, Explorateur scientifique, Gala Mas des Canelles, etc.

DÉCOUVRIR LES ENTREPRISES ADHÉRENTES DU CIRT

LES ENTREPRISES ADHÉRENTES DU CIRT :

Accès rh
Acéo Conseil
Amp-li
Ankri Albert-Henry
Aop Pribil
Atmo Occitanie
Banque Courtois
Banque Populaire Occitane
Bureau Veritas
Cabinet Barre-Laforgue & Associés
Cabinet Cabaré Bourdier
Cabinet Hauser
Campardou Conseils & Associés
Carisan
C&N Traiteur

Colas Sud-Ouest
Crédit Agricole Toulouse 31
Duchêne Bernard
Edeis (SNC Lavalin)
Éditions Loubatières
Edf Midi-Pyrénées
Eiffage Construction
Enedis
Engie Cofely
Etandex
Euro-Climat
FullSave
Gerusia

Gless Thierry
Groupe Duval
Hub & Com
Ixope
Miharu
Otce
Régie Municipale d’Electricité
Rouch Conseils
SCP Boyer & Gorrias
Snef
Soleibail
Sophia Finalpha
Spie Industrie & Tertiaire
Terres Cuites du Saves
Urbis Réalisations

COMMENT NOUS REJOINDRE & ADHÉRER AU CIRT ?

QUI PEUT DEVENIR MEMBRE ?

Le CIRT s’adresse aussi bien aux petites entreprises qu’aux grands groupes de tous les secteurs d’activité : industrie, financier, artisanal et même libéral.

Notre vocation première est de partager et échanger des savoirs entre activités professionnelles variées.

LES CONDITIONS POUR ENTRER DANS NOTRE CLUB D’AFFAIRES 

• ÊTRE COOPTÉ

Comme tous les clubs nous procédons à une étude de la demande d’adhésion. Pour autant celle-ci est souvent assez souple. Au CIRT, une simple demande auprès du Président ou d’un membre suffit pour déclencher une rencontre.

Le Bureau évalue alors si les attentes du candidat correspondent aux critères du club.

•  EXERCER UNE ACTIVITÉ PAS OU PEU REPRÉSENTÉE AU SEIN DU CLUB

Les responsables du CIRT sont toujours soucieux d’éviter la surreprésentation d’une profession. En effet, mettre des concurrents directs en relation enrayerait la dynamique des échanges.

Une fois toutes les conditions étudiées acceptées, une cotisation annuelle est demandée.