FENIX & Barre-Laforgue IPSILON ONT ACCUEILLI LES MEMBRES DU CIRT !

 

FENIX & Barre-Laforgue IPSILON ONT ACCUEILLI LES MEMBRES DU CIRT !

Stéphan Péréa FENIX

Damien Artignan & Philippe Maurisset – Barre-Laforgue Ipsilon

Notre rendez-vous mensuel du 12 mars dernier organisé par le groupe Ipsilon s’est tenu dans le temple du Fenix Handball représenté par Stéphan Péréa – Directeur Commercial FENIX, au Palais des Sports de Toulouse.

Cette soirée fut un véritable succès, très enrichissante et terminée comme d’habitude pour les membres du CIRT, par des échanges très conviviaux autour d’un buffet dinatoire offert par Barre-Laforgue Ipsilon

Au cœur de deux univers, « le sport et l’entreprise », nous avons eu le privilège de visiter les installations d’un des clubs sportifs phare de notre cité.

Ambition et ténacité, réussites et échecs, « rage de vaincre » et performance, esprit d’équipe et complicité, tels sont les traits communs que nous transmettons, tant dans le monde du sport professionnel que celui de l’entreprise.

Puis, la conférence « mieux comprendre les enjeux de la propriété industrielle en 2024 » donnée par Damien Artignan et Philippe Maurisset du Cabinet Barre-Laforgue-groupe Ipsilon nous a permis d’appréhender les forts enjeux liés à la protection intellectuelle et celle des marques.

Les thèmes abordés et les témoignages de deux clients : Pierre-Edouard DELAMY X-PRESSURE & André Bonamour du Tartre C-GEX SYSTEM’S

Photos Copyright Francis Pugibet (aceo)